i7, one au per group
- i7: travel (respo + wish voyage), probablement des ambassadeurs de la paix ou des anges qui vont aides les autres
- trg: daybreak interlude au, rois d'un royaume oublié et détruit, qui reviennent sur les ruines et se promettent de tout reconstruire (ou de se reconstruire)
- re:vale: uc
- zool: des divinités du chaos sous la coupe de ryo-san, qui ne peuvent pas se soustraire à leur destin mais ont envie d'être + nice entre eux
bsd, akutagawa roi de la mode
- donne des conseils à atsushi
- "ma chérie cette coupe de cheveux ne te met pas en valeur"
bsd, skk dorms
- chuuya arrive en plein milieu de l'année donc il est briefé par mori & ozaki, qui lui disent qu'il va devoir partager sa chambre avec dazai, vu que c'est le seul à avoir une place. ozaki veut l'avertir mais mori précise que ce n'est pas la peine, tout se passera bien.
- lorsque chuuya arrive dans sa chambre, il n'y a personne. il installe donc ses affaires et évite de regarder de l'autre côté. dazai ne vient pas, au dîner il est seul, à l'appel le gens qui vient lui dit que ça arrive souvent et que c'est normal, même s'il va devoir le reporter.
- au petit matin, chuuya découvre un garçon couvert de bandages dans sa chambre. il essaye d'être sympa avec lui, mais dazai le rabroue assez sèchement et chuuya se réjouit d'avance de leur collaboration.
- au premier cours, il se présente, il est dans la même classe que dazai mais celui-ci l'ignore encore totalement. cela dit quand il regarde par la fenêtre d'un air indifférent il a l'air super cute et mélancolique. il n'écoute pas en cours et tout le monde s'en fout.
i7, rikutsumu ex
- lorsqu'elle rendre dans la salle d'entraînement, super nerveuse, tsumugi remarque riku. lui non car il est en train de jouer. puis quand il la voit il devient nerveux aussi, mais parvient à se reprendre quand il doit se présenter.
- tsumugi discute avec une amie et lui avoue qu'elle a revu le garçon sur qui elle avait un crush pendant un été. elle ne sait pas du tout comment réagir, car son père n'était pas au courant et il n'apprécierait sans doute pas. l'amie lui conseille de ne pas s'en soucier, de toute façon ils n'étaient pas vraiment amoureux, donc ça se passera bien.
aug 5 2019 ∞
jul 5 2020 +