i7, gen tennriku
- lorsque tenn passe devant le 1er concert d'i7, il croit reconnaître la voix de riku, mais se dit que ce n'est pas possible. mais il est intéressé par le garçon qui a une voix proche de lui
bsd, gen shin skk, historic au
- akutagawa vit seul avec higuchi, sa servante. écrivain déprimé, il s'est tué les poumons à force de fumer et passe son temps à tousser, mais il refuse d'aller voir un docteur. il n'a pas peur de mourir, mais il veut juste pouvoir finir sa grande œuvre auparavant. sa sœur, gin, mariée à tachihara (à voir s'il est méchant ou pas), n'est plus venue le voir depuis très longtemps, car elle habite loin, mais elle continue de lui envoyer des lettres qui sont la seule chose qui lui donnent encore le sourire.
- lorsqu'akutagawa trouve, au pas de sa porte, un jeune homme évanoui, il demande à higuchi de s'en occuper - indifférent à ce qu'elle va faire. lorsque la journée s'achève, il trouve atsushi dans la chambre d'amis, et higuchi lui explique qu'elle a appelé un docteur, qui lui a dit qu'il avait simplement besoin de dormir et de manger. elle lui donne quelques indications, lui demande s'il a encore besoin d'elle, mais il lui fait signe d'aller se coucher. il observe le visage pâli du jeune homme et cela lui inspire un personnage.
i7, gen iotenn + ioriku
- commence par riku qui annonce à tenn que lui et iori datent. tenn n'est pas très d'accord et ça se finit en dispute ou presque.
- pendant quelques temps, tenn et riku ne se parlent plus du tout à nouveau, et riku est triste parce qu'il sait que tenn-nii a quand même raison.
- iori finit par revenir voir tenn, en lui disant qu'il veut lui montrer qu'il a les choses en main. iori commence à lui expliquer que, vu que leurs feelings respectifs ne vont pas disparaître comme ça, il a jugé plus prudent de prendre les choses en main. ils vont donc continuer de se comporter normalement, n'autorisant les gestes tendres que s'ils sont dans l'une de leur chambre. iori ajoute qu'ils refuseront tout travail en commun s'il estime que c'est trop risqué. il lui montre même son notebook (celui que kujo avait vu) en mode "je suis un pro", et tenn finit par accepter plus ou moins la relation lorsqu'iori lui propose de le tenir au courant de ce qu'ils font (même s'il n'a pas à lui demander la permission d'abord, mais c'est surtout pour rassurer ce grand-frère protecteur)
- s'ensuit une liste de messages où iori explique à tenn ce qu'ils sont en train de faire. tenn se rend bien vite compte qu'ils n'avancent vraiment pas vite et qu'ils sont très innocents.
- puis l'anniversaire des jumeaux arrive, et iori demande de l'aide à tenn pour choisir un cadeau à riku. au départ, il n'a vraiment pas envie de l'aider, puis il se dit qu'il est sans doute plus prudent s'il est là pour garder un œil attentif sur lui. du coup ils vont acheter un cadeau ensemble.
- le jour de son anniversaire, tenn reçoit un message de la part d'iori, mais il n'y fait pas plus attention que cela. il pense que c'est de la politesse. mais le soir, il aperçoit iori qui est venu lui donner son cadeau (??? tu me donnes un cadeau izumi wtf). Il s'avère que c'est exactement dans les goûts de Tenn, alors qu'Iori présente des excuses, car il n'était pas du tout certain de son choix, et il s'est dit que s'il demandait à Riku, celui-ci allait deviner qu'il avait prévu de lui acheter un cadeau à lui aussi, alors qu'il avait juré que non. Tenn est bouche bée, reconnaissant, et quand il rentre chez ryuu, il fond en larmes.
_i7, gakutenn__
- depuis que gaku a été rejeté par tsumugi, il n'est plus très en forme. du coup, cela commence à inquiéter tenn, qui a peur que leurs performances n'en prennent un coup. après une dispute un peu violente avec gaku, ryuu lui suggère de changer de méthode et d'essayer plutôt de remonter le moral. sauf que tenn n'a à peu près aucune idée.
- donc sa première idée est à peu près simple : il décide de lui faire des donuts. parce que lui, il aime bien. sauf que quand il les donne à gaku, lui fait une drôle de tête en mode "tenn ??? pk ???" et il les accepte avec tellement de suspicion que tenn est offensé de ouf
- assez énervé, il commence à trouver des excuses pour se montrer gentil.
apr 12 2019 ∞
oct 29 2019 +