Je vais quitter fin juillet le tout premier appartement que j'ai eu et dans lequel je serai restée 5 ans. Alors bien sûr je suis sûre que cela ne se fera pas sans larme, mais pour me préparer psychologiquement il y a forcément des tas de raisons qui me poussent à croire que ça peut être mieux ailleurs.
- Aucune place de parking. Gros point noir et maintenant que la SNCF m'a assez dégoutée, il s'agit de ma priorité pour mon prochain appart'.
- Pas de machine à laver, ni de branchement, ni de place. Et la laverie n'est pas ma meilleure amie, du tout. Mais ne vient qu'en seconde position, comme quoi la SNCF a vraiment mis du sien pour que la laverie (où je vais bien plus souvent que dans un train) m'insupporte moins.
- J'habite l'Écusson (centre-ville de Montpellier) = j'ai l'impression d'assister à une compétition pour savoir qui fera le plus de bruit : les mecs bourrés, les racailles, les voisins qui font la fête, même par grand froid, la fenêtre ouverte (merci pour les relents de fumée de cigarette au passage).
- Mon "lit" est de la merde : un trou au niveau du dos, une remontée insoupçonnée au niveau des pieds. J'aimerais (et mon dos) avoir un vrai matelas et donc plus un canapé-lit.
- Ma rue attire les travaux... Après un an et un mois de travaux pour le tram, voici les nouveaux travaux pour refaire les canalisations d'eau /o/. J'espère que ce n'est pas moi qui attire les travaux.
- Je dois porter mes courses et les faire en plusieurs fois s'il y a des choses trop lourdes car je n'ai pas de voiture (ouiiii j'insiste sur ce critère :p). Et en arrivant, je me tape mes 3 étages. Donc ouais, parfois je me dis qu' un ascenseur ça ne serait pas du luxe (même si au fond, je le vis assez bien).
- En fait, mon appartement c'est qu'une grande pièce.
- Je suis sûre qu'il y a d'autres raisons, à suivre donc...