- 24.12 ― Aujourd'hui, personne ne m'a fait chier au boulot. J'ai bien géré mon temps, j'étais bien concentrée mais dans mon monde. J'étais super heureuse de terminer plus tôt. La lumière du soleil me manque.
- 23.12 ― Aujourd'hui, j'ai entendu la pluie en me réveillant. J'ai lu des articles incroyables ! Le fait de mieux connaître ses besoins émotionels, aide à se sentir comblé et heureux. Le fait de savoir ce qu'on a vraiment besoin, nous aide à avancer dans la vie. J'ai laissé mon téléphone de côté.
- 22.12 ― Aujourd'hui, j'ai pris soin de moi. Je suis retournée me coucher. Je suis passée aux tâches ménagères plus tard dans la journée. J'ai même eu le temps de lire mon bouquin sur le Ikigai. J'ai vu pas mal de vidéos inspirantes.
- 15.12 ― J'ai pas besoin de devenir quelqu'un d'autre, de devoir être étiquetée comme illustratrice, écrivain... Je dois juste créer sans pression de devoir me mettre dans une catégorie.
- 05.12 ― Aujourd'hui, j'ai eu un jour de repos. C'était agréable de me réveiller dans les bras du chaton.
- 01.12 ― Sur le chemin pour aller au travail, j'ai remarqué beaucoup de choses, qu'habituellement, les vélos m’empêchent de voir. Déjà, y'avait un ciel merveilleux, aux couleurs bubble-gum. La fumé des cheminées donnaient l'impression de voir des petits fantômes sur les maisons en briques. Quelques personnes se rendaient à la boulangerie. Les étalages du marchés étaient déjà prêts à accueillir les curieux du matin.
- 30.11 ― Prendre le temps de faire les choses bien. Même lorsqu'il s'agit des corvées. Le sentiment de vivre dans un endroit frais et propre. Les difficultés s'affrontent.
- 28.11 ― Hier, j'ai eu une vraie journée de merde. Et j'ai pas arrêté de stresser à cause de travail. Pourtant, le jour suivant s'est déroulé sans drames. Personne m'a cassé les couilles. La morale de l'histoire c'est que je dois vraiment laisser le boulot derrière moi, dès que je sors du bureau. C'est bête de penser à mon travail alors que j'y accorde déjà ma journée entière. Mes pensées devraient se focaliser sur ma vie. Je ne compte pas garder ce travail pour l'éternité.
- 17.09 ― Depuis qu'on a emménagé, c'est la première fois que je m'arrête un instant pour observer le ciel. Les corneilles sont affolées. Les derniers rayons de soleil projettent une lumière dorée sur les hautes cheminées des maisons d'en face.
sep 18 2018 ∞
dec 30 2018 +